Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candy Côte d'Ivoire
Candy Côte d'Ivoire
Menu
SO dipndip

SO dipndip

SO dipndip

Coucou  ça fait un bon moment que j'étais absente et cela  en raisons de mes obligations scolaires. L'essentiel c'est que je sois là ! Et aujourd'hui je vais vous faire partager une super expérience que j'ai eu à vivre avec mes amis.

 

Mon beau père m'avait parlé de dipndip, un restaurant réputé pour son délicieux  chocolat et ses plats entièrement à base de chocolat (miaammm) qui viendrait s'installer à Abidjan, aussitôt je me suis rendue sur instagram histoire d'avoir plus d'infos sur ce très cher restaurant et BINGO je le trouva. Ainsi pendant un mois au moins je me rendais régulièrement sur leur page ivoirienne  dipndipcoted'ivoire ou sur les pages des autres pays ou le restaurant s'est implanté.

 

Afin de  décompresser et d'oublier l'énorme pression de l'école, mes amis et  avons décidé d'aller tester les plats de dipndip aujourd'hui et franchement YA PAS L'HOMME TCHI*. Le restaurant se situe au  centre commercial Prima Center, et l'ambiance est top! Dès que vous franchissez le seuil du restaurant,vous êtes  accueillis par une odeur appétissante de chocolat et par des serveurs supers agréables. Mes amis et moi, après avoir été bien installés avons passé nos commandes et ce que j'ai apprécié par dessus tout,c'est le fait que les plats sont servis assez rapidement et que le serveur vous notifie le temps qu'il faudra à la préparation de votre plat ! LE CLIENT EST VRAIMENT ROI DANS CE PARADIS DU CHOCOLAT.

 

Les plats sont tous à base de chocolat ou simplement accompagnés de chocolat, certains d'entre eux sont accompagnés de glace à la fraise,au chocolat ou à la vanille (vous avez le choix uniquement entre le choix entre ces 3 parfums), ou de fruits comme la fondue. Le café propose également des milkshakes et des boissons chocolatées et des jus de fruits.  Le prix des plats varie entre 1500f et 7000f et franchement cela vaut le rapport qualité-prix. Perso j'ai pris le fondant au chocolat accompagné d'une glace à la vanille et c'était SUPER! A l'intérieur du fondant,il y a une délicieuse sauce au chocolat noir, et lorsque vous accompagnez le gâteau, la sauce au chocolat  avec de la glace, vous créez une explosion de saveurs dans votre bouche. Néanmoins mes amis ont tous validé leur plats!!

 

Voila c'était mon expérience de la journée que je tenais absolument à partager avec vous. A très bientôt  pour des articles encore plus fun et n'hésitez pas à suivre dipndip sur leur page officielle et à partagez l'article

 

YA PAS L'HOMME TCHI: Il n'y a pas mieux

des crepes récouvertes de chocolat noir accompagné d'une glace à la fraise et une gauffre aux trois chocolats

des crepes récouvertes de chocolat noir accompagné d'une glace à la fraise et une gauffre aux trois chocolats

Mon délicieux fondant au chocolat

Mon délicieux fondant au chocolat